Suzanne Cariant,

entraineur FFA

Suzanne Cariant,

entraineur FFA

Entraineur running diplômée par la FFA, formée à la méthode Pilates, mon objectif c’est de vous accompagner dans VOTRE projet sportif.
Que l’on ait une compétition en ligne de mire ou bien envie de s’inscrire dans un suivi personnalisé et structuré : je suis là pour vous accompagner à être la meilleure version de vous-même !

Je partage toutes mes astuces pour réussir à maintenir de la régularité dans cette pratique sur ma chaine Youtube Coach SuzyOne et sur mon compte Instagram @suzzyone

Qui ose, gagne !

Et si on se donnait les moyens de devenir ce que l’on a envie d’être ? Que l’on ait 20, 30, 40 ou 50 ans : ce qui compte ce n’est pas ce que l’on a fait, mais les moyens que l’on se donne pour atteindre ses envies. 

C’est d’ailleurs, ma philosophie en tant qu’entraineur. 

Aujourd’hui, j’accompagne des personnes avec des niveaux hétérogènes mais avec la même envie : celle de se DÉPASSER ! Dans nos vies chargées, nos responsabilités multiples, mon objectif c’est d’être là pour vous apporter toute mon expertise et mes compétences en vue de votre objectif.

Maman de deux enfants, je connais les impératifs des parents qui cherchent à maintenir une activité physique tout en souhaitant profiter du temps (précieux!) avec ses enfants. La méthode de coaching que je propose s’appuie sur mon expérience d’athlète (du 800m au marathon), mon quotidien de parent, et mon parcours universitaire. 

Engagement

Disponibilité

Expertise

Un e-book pour progresser en course à pied

Tu as envie de progresser en course à pied ? Tu ne sais pas comment concilier le renforcement musculaire avec le running ?
Mon ebook va t’accompagner dans ta progression en te proposant des séances adaptées pour compléter tes séances de running !
Tu y retrouveras: des routines de gainage, du stretching et de la PPG ! (Préparation Physique Générale, c’est à dire la renfo du coureur).

A propos un ebook pour progresser en course à pied par Suzanne Cariant, alias Suzyone coaching

Témoignages clients

Ce sont eux qui en parlent le mieux

Retour en haut